Bon plan : Recette facile pour fabriquer un terroriste

les-5-terroristes

Ingrédients :
– 1 jeune français musulman de banlieue de préférence
– 1 accès Internet pour recevoir les informations des médias français (AFP en tête, l’Humanité, Le Monde, Libération, etc.)
– 1 imam douteux qui fait des prêches bien vénères ou un influenceur intégriste équivalent
– 1 billet d’avion pour la Syrie
– 1 Go Pro et 1 Kalashnikov
– 1 fiche S

Instructions de préparation :
Prenez le jeune français musulman et laissez le bien pourrir en banlieue. Idéalement dans des conditions précaires ou familiales difficiles. Un passage en prison est aussi un plus.

Abreuver le des informations aveuglément pro-palestiniennes de l’AFP (ou des autres médias qui en font des copier-coller) pendant toute sa vie. En principe, il devrait dès l’adolescence croire que les israéliens sont tous des bourreaux d’enfants sanguinaires. Son manque d’éducation et de culture devrait rapidement lui permettre de faire l’amalgame avec ses compatriotes juifs.

Une fois qu’il sera bien convaincu que ses « frères » palestiniens se font injustement massacrer par des monstres juifs, envoyez le chez un imam douteux aux prêches haineux, antisémites, et anti-français. C’est lui qui prendra le relai de la désinformation de l’AFP et ira plus loin, c’est à dire là où ça devient illégal. Il lui expliquera qu’il y a un complot mondial des sionistes/juifs et que la France est à la botte d’Israël et des Etats-Unis. Que tous les français détestent l’Islam et les musulmans et que la société occidentale n’est que débauche.

Une fois qu’il aura bien la haine, il voudra agir et lutter contre ça. Lutter contre la France qui ne respecte pas l’Islam et lutter contre les juifs qui massacrent leurs frères palestiniens. Donnez lui à ce moment là le billet d’avion pour la Syrie.

A son retour, équipez le d’une Go Pro et d’une Kalashnikov. Demandez aux renseignements généraux de le ficher S. Laissez le agir.

Et voilà ! Vous avez un bon petit terroriste.

Allahou Akbar !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s