Quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?

collabos

Mediapart, Bondy Blog, Libération, Les inrocks, Le Monde, L’Obs, Telerama, France Culture, France Inter, quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?

On vous entend. Qu’est-ce qu’on vous entend ! On n’entend que vous en fait.

Vous hurlez, à juste titre, lorsque Théo est victime de violences par des policiers mais vous vous taisez lorsque qu’une voiture de police est incendiée alors que des flics sont encore à l’intérieur.

Vous prétendez défendre « les discriminations en tout genre », alors que les seules discriminations contre lesquelles vous luttez sont celles qui visent les noirs et les arabes et éventuellement les juifs lorsque le coupable est d’extrême droite.

Il y en a pourtant d’autres des discriminations…

Outre celles que vous faites vous même quotidiennement à l’encontre du riche, du patron, de celui qui travaille dans la finance, du mec de droite, etc. Il y a celles que vous n’osez pas dénoncer.

Celles qui nourrissent la haine des quartiers : La haine de la liberté, la haine du juif sioniste, la haine du flic. Je suis Charlie. Je suis juif. Je suis flic. Ça vous dit quelque chose ?

Oui c’est bien cette haine qui nourrit l’idéologie islamiste dont vous n’osez pas parler. Cette haine a pourtant la triste caractéristique d’avoir tué des centaines de nos concitoyens. Vous préférez passer du temps à nous expliquer qu’il s’agit là de  « terroristes français » – comme si c’était ce qu’il y avait de plus déterminant – plutôt que de comprendre le cheminement de fabrication de ces monstres, les idées dans lesquelles ils baignent et les combattre.

Pire, vous moquez ceux qui ont le malheur de s’y attaquer même lorsqu’ils sont de gauche comme Laurent Bouvet ou Céline Pina. Vous les cataloguez immédiatement pour les disqualifier : réacs ! fachosphère ! En revanche, quand un Mehdi Meklat tweet des horreurs, vous le trouvez « drôle à mourir« .

Voilà comment votre bien-pensance a gangréné la gauche et une partie de la droite qui n’osent plus défendre la laïcité ou le féminisme (le vrai, pas celui qui défend le port du voile par « féminisme »). Ces combats vous les avez laissé à Marine Le Pen. C’est le rejet de tout ce que vous incarnez et de ce que vous inspirez qui font d’elle la seule personnalité politique qui n’a aucun doute d’être au deuxième tour de notre présidentielle et dont l’électorat est de loin le plus solide. Bravo !

Vous croyez incarner la lumière mais depuis des années vous nous conduisez vers l’obscurité. Vous ne luttez pas contre les discriminations en tout genre comme vous le prétendez. Vous prenez simplement une posture. Vous vous donnez un genre. Vous n’avez aucune conviction et aucune valeur. De plus en plus de voix s’élèvent contre vous. Même la LICRA vous dénonce. Il est temps que vous rendiez des comptes et accessoirement que vous fermiez votre gueule.

9 réflexions sur “Quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?

  1. Vous dites n’importe quoi et arrêtez d’utiliser nous autres (les juifs) pour vos argumentaires idiots, on est pas vos éponges.

    Cordialement,

    un juif sionistoislamogauchiste sans doute.

  2. Ohhh les pauvres riches discriminés c’est trop triste 😦 Ah décidément les bobos islamo-gauchistes bien-pensants c’est vraiment ce qui gangrène la société de consommation capitaliste. N’importe quoi.

    • Tout arrangement avec la réalité est une gangrène pour la société. Les mensonges et l’obscurantisme sont des fléaux qu’il faut combattre. Pour vous, être riche, c’est être forcément mauvais et ceux qui s’élèvent contre cette pensée « unique » sont tout aussi forcément des « idiots » qui pensent « n’importe quoi ». Le racisme c’est avant tout faire des généralités et par votre discours vous vous inscrivez automatiquement dans le camp contestable de ceux que vous aimeriez pourtant combattre. Crétin !

      • Penser que votre point de vue est « anti-système » et à contre-courant de la « pensée unique » est un véritable arrangement avec la réalité. Rassurez-vous ! Il y a plein d’autres crétins qui pensent comme vous.

        J

  3. Je peux encore les blairer et même m’abonner … Vos arguments haineux ne m’impressionnent pas, je les connais par coeur et je continuerai à les combattre.

    • Monsieur ,votre commentaire reflete absolument la critique envers ce genre de médias ….ne pas avoir la meme opinion ,ne veut pas systematiquement dire que l’on est haineux dans nos propos !!! La Fachosphere se trouve, vraisemblablement ,dans vos propos et très surement dans vos idées !!! Des gens soi-disant bien-pensant comme vous et les médias que vous defendez…c’ est l’ensemble dont on pourrait se passer très facilement !!!

  4. J’ajoute au dossier à charge le splendide numéro de danse du ventre d’Elisabeth Quin et de sa clique (ou sa claque c’est selon) dans l’émission 28′ sur Arte, qui trouve si formidable les provocations juvéniles du nazillon Meklat. J’ai l’impression que le magazine Marianne a du se sentir bien seul dans la presse de gauche à trouver les diatribes du triste sire Meklat et ses soutiens bien nauséabondes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s