Israël n’existe pas

Quand l’Histoire ne convient pas, on la falsifie.

Il n’y a pas de Mont du Temple, il y a une esplanade des mosquées. Peu importe qu’il y ait eu à l’endroit où a été construite la mosquée d’Al-Aqsa, le lieu saint le plus important du judaïsme : le temple de Jerusalem (qui abritait l’arche d’alliance).

Il n’y a pas de Judée-Samarie (Judée ça fait un peu trop juif), il y a la Cisjordanie. Peu importe que cette région ait toujours été nommée Judée-Samarie à travers l’Histoire et jamais revendiquée par la Jordanie. Cisjordanie c’est bien plus pratique.

Il n’y a pas d’Israel, il y a une Palestine arabe, il n’y a pas d’israéliens, il y a des colons. Peu importe que la Palestine ait toujours été une terre juive, on prétend que c’était une terre arabe et qu’il y avait un peuple : les palestiniens alors que les « palestiniens » ne sont pas plus « palestiniens » que les jordaniens (d’ailleurs 80% de ce que l’on appelait la Palestine est l’actuelle Jordanie !). Même Yasser Arafat, leur leader le plus important, est né au Caire en 1929 (19 ans avant que soit proclamée l’indépendance d’Israël). Ytzrak Rabin en revanche est lui né en Palestine (à Jerusalem) en 1922 mais c’est certainement lui le « colon ».

Il n’y a pas de terrorisme islamiste palestinien, il y a des résistants. Là bas quand un islamiste tue des israéliens (hommes, femmes, ou enfants) en criant « Allah ouakbar », ça n’a rien à voir avec nos terroristes d’ici bien sûr, c’est de la résistance. Nos résistants pendant la 2e Guerre Mondiale tuaient à l’aveugle des civils allemands, c’est bien connu.

A l’UNESCO, on considère que le mur, vestige du fameux Temple de Jerusalem, est arabe. Quelle mascarade !

A l’ONU, on passe plus de temps à condamner Israël que tous les autres pays du monde réunis. Israël est donc largement plus condamnée que la Corée du Nord, la Syrie, l’Arabie Saoudite, l’Iran, etc. Ca ne choque personne. Quelle honte !

A force de falsifier l’Histoire, à force de laisser faire en se cachant derrière un soi-disant « droit international » représenté par l’ONU et ses diverses organisations, à force de se laisser intimider par des menaces de violences ou d’embrasement du monde arabe si l’on ne va pas dans son sens, il ne reste plus qu’un fou comme Donald Trump dans le monde pour oser dire que Jerusalem est la capitale d’Israël.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s